09 mai 2010

Gagnante

Yahouuuu!!!
Bon, je n'ai pas mis le blog à jour depuis looongtemps, mais je suis débordée comme jamais (le boulot et les enfants essentiellement !). Ca devrait se calmer prochainement, et j'en profiterai pour vous montrer mes réalisations : une cabane à oiseaux pour mon neveu, le début d'une robe granny pour miss N., la poupée de miss L. qui avance, ... Pas de nouveaux films à vous raconter (ah si, qqs bides en divX! ;o) ), un nouveau livre en cours (merci Céline T.)...
Mais pourquoi ce message pour ne rien montrer et ne rien dire alors ? Et quel lien avec le début (gagnante? Yahouuu ???). C'est parce que, pour la 1ere fois de ma vie, j'ai gagné !!! Je viens de l'apprendre alors il me fallait le partager ! Et oui, je ne prends pas le temps d'écrire mais je continue quand même à lire... et j'ai pris le temps de participer au jeu lancé par Céline (pas T., elle) dont je suis le blog sur mon lecteur rss (Netvibes le bien aimé ;o) ). Et j'ai gagné !! Quoi donc ? Un de ses très jolis cintres en crochet visible ici.
Alors Céline, MERCI MERCI !! Tu égayes la fin de mon week-end qui ne fut pas fabuleux ;o) !!

Posté par msPo à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Gagnante

    bravo

    Comme quoi tout peut arriver....il suffit d'u croire un peu, et surtout de jouer!!!!
    Encore bravo,ma grande.De quoi commencer une jolie collection pour garnir tes penderies; et débuter une nouvelle semaine (plus courte celle-là) dans la joie et la bonne humeur.
    Bisous.

    Posté par grand-mère, 10 mai 2010 à 00:09 | | Répondre
Nouveau commentaire