25 mai 2010

Jungle

Pour finir, je vous avais promis de vous tenir au courant de l'évolution de notre "mini potager" : et bien les Saints de glaces n'auront eu raison que de notre basilic ! Le reste pousse, pousse, pousse ! Les salades seront d'ailleurs bientôt bonnes à manger. Au fait, les tomates sont attaquées par les moucherons(?). Vous avez un truc vous? J'essaye l'eau savonneuse pour le moment mais je crois que c'était plutôt pour les pucerons sur les rosiers... Enfin on verra !

jungle

Posté par msPo à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Jungle

    maudits pucerons

    coucou miss

    alors pour les pucerons sur les tomates, de deux choses l'une, soit tu plantes des oeillets juste à côté, qui les repousseront, soit tu plantes des capucines (attention un peu envahissant), qui les attirent sur elles et du coup ça laisse tes tomates tranquilles !!!

    voilà voilà

    euh sinon tu m'impressionnes, où trouvez-tu le temps et l'énergie de faire tout ça ! J'ai un peu honte.

    et pour finir, super les bracelets, je suis contente d'y avoir contribuer, euh juste pour choisir les tissus
    bisous
    Mary

    Posté par Mary, 25 mai 2010 à 22:20 | | Répondre
  • Alors vu que le basilic rend l'âme je vais tenter les œillets (faut que ce soit automatiquement des œillets d'inde ? J'aime bien les œillets mais pas trop ceux "d'inde"?). Merci Mary !

    Posté par MsPo, 26 mai 2010 à 11:19 | | Répondre
  • euh là tu m'en demandes trop, en jardinerie ils pourront sûrement te dire. Mais dans le "Poireau préfère les fraises" cela doit être noté, non ? En tous cas je sais que les capucines ça fonctionne super bien.

    Je viens de voir qu'il y a plein de magasins de tissus à Rennes, ça promet en ce jour tout gris !!!
    Mary

    Posté par Mary, 29 mai 2010 à 11:00 | | Répondre
Nouveau commentaire