16 juillet 2010

A Paris

J'y suis allée pour le travail et j'ai profité d'un peu de temps libre sur place pour aller voir ces fameux concept stores dont j'avais vu des descriptions un peu partout sur la blogosphère... Au programme #Merci: j'aime bien, mais je trouve que c'est un peu "beaucoup de bruit pour rien": quelques jolies choses, un très joli endroit, mais des prix un peu exorbitants pour des choses pas si originales que ça... #Serendipity est plus petit, plus discret mais m'a beaucoup plus plu. Il y a des choses vraiment très originales et jolies qui m'inspire, maintenant ne nous leurrons pas cela reste très bobo et certaines choses sont vraiment excessivement chères... Mais c'est vraiment un beau lieu d'inspiration. Je vous en ai donc ramené quelques morceaux choisis

AParis1
AParis2

En vrac : un berceau, des guitares en tissu, un lit sur lequel j'ai complètement craqué mais il est hors de notre bourse ;o) , un berceau en carton avec une lampe grue, des cabanes à oiseau en tissu (ça ne vous rappelle rien?) 

Pour finir je suis allée voir ce que je trouvais comme tissus au Marché St Pierre. J'avais une idée bien précise: un ,magasin nommé "Sacré Coupons" et j'y ai trouvé sans problème mon bonheur: des tissus jolis et pas très chers pour mes futures coutures de débutantes. A suivre donc !!!

Posté par msPo à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur A Paris

Nouveau commentaire