02 septembre 2010

Rentrée

Aujourd'hui c'était la rentrée ! Pas la mienne, comme beaucoup d'entre vous j'ai repris il y a déjà 3 semaines. Mais est-ce une raison pour s'interdire un plaisir de rentrée? Alors moi ce coup-ci j'ai craqué pour un sac que je suis heureuse de vous montrer :1004282_sac_cartable_asosmon sac-cartable Asos, une petite folie que je me suis offerte pour la rentrée ! Et heureusement, je ne l'ai reçu qu'après que nos bureaux aient été victimes d'un voleur : en qqs jours il a fait le tour de tous les bâtiments (il faut dire qu'on entre et qu'on sort comme dans un moulin) et a embarqué plusieurs portefeuilles laissés sans surveillance dans les bureaux lorsque leurs naîfs propriétaires allaient discuter dans le bureau voisin... Je fais partie des victimes. 1 mois après que MrPo se soit fait volé le sien en vacances, je crois qu'on a rempli notre quota de vols pour les 15 prochaines années, non? 
A part ça, rentrée réussie pour mes 2 miss: 1) Miss N. (née en janvier 2007) a eu la chance de retrouver toutes ses copines nées fin 2006 dans une classe "petits-moyens". Du coup aucune larme, que du bonheur (et quand on entendait les hurlements des 29 "tout petits" qui faisaient leur rentrée, on appréciait cette chance! 29 en 1ere année de maternelle, vive les fermetures de classes  :o((  ). 2) et Miss L. s'est déjà fait des copines à la crèche et a vécu sans soucis sa première journée sans sa grande soeur! Je dois reconnaitre que j'ai été plus que fière ce soir lorsque la nounou me l'a décrite comme un "rayon de soleil" ! Vive la rentrée !!!
Et vous ça s'est passé comment ?

Posté par msPo à 22:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Rentrée

    C'est super !

    Il est vraiment magnifique ce "sac-cartable" je retournerais bien travailler pour me servir d'un identique !!! j'espère que tu vas le garder aussi longtemps que celui que nous t'avions offert pour ton entrée à la grande école !!!
    Bravo aux filles qui ne traumatisent pas leur maman avec des larmes ....j'ai connu des petits garçons qui se roulaient parterre sur le trottoir parisien !!! mais c'était il y a bien longtemps...

    Posté par grand-mère, 02 septembre 2010 à 22:56 | | Répondre
  • hi hi hi... ;o)

    Posté par MsPo, 03 septembre 2010 à 16:52 | | Répondre
  • Une rentrée sans problème pour mes deux affreux jojos, en moyenne et grande section !
    Ils adorent aller à l'école !

    Joli joli ton nouveau sac !

    Posté par Céline☼, 03 septembre 2010 à 19:01 | | Répondre
Nouveau commentaire