07 octobre 2012

Cinés

camille kirikou pauline saveurs

 

 

 

 

 

 

  • Les Saveurs du Palais : Rien d'extraordinaire mais le film se regarde bien, n'ennuie pas malgré un manque "d'action" évident. Finalement on a l'impression de tourner les pages d'un superbe livre de cuisine. Cela fait envie !!!
  • Pauline détective : Avec un titre pareil ... ;) Pour faire bref, un petit film sympathique, sans grande prétention et qui se regarde bien.
  • Camille redouble : Avec des critiques dithyrambiques, on s'attend à qqch de vraiment chouette. C'est sympa, mais j'imagine que la réputation de la réalisatrice est pour bcp dans l'engouement que suscite le film. On passe un très bon moment mais il n'y a rien d'extraordinaire non plus. A noter : c'est un remake français d'un film américain de 1987, de Coppola (quand même) avec Nicolas Cage et Kathleen Turner: Peggy Sue s'est mariée
  • Kirikou et les Hommes et les Femmes: Un peu comme dans Kirikou et les Bêtes Sauvages (pour ceux qui connaissent) il s'agit ici de 5 histoires de Kirikou car "Kirikou a accompli beaucoup d'exploit avant de délivrer Karaba de son épine"... Comme d'hab' les graphismes de Michel Ocelot sont superbes (enfin, moi j'adore), les histoires très jolies, drôles, et intelligentes. Un chouette DA en somme.

Posté par msPo à 21:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Cinés

Nouveau commentaire